Download and Read books Esprit d’équipe online PDF, TXT, ePub, PDB, RTF, FB2 & Audio Books files for your device. So, you can read the books in any times.

[1.92 MiB] Esprit d’équipe books by Aimee Lou

Esprit d’équipe
Title:Esprit d’équipe
Format Type:eBook PDF / e-Pub
Author:
Date release:
Size:1.92 MiB
Category:Suspense, Books, Romance
Ils se haïssent. Du moins, c’est ce qu’ils croient.

Eliott est la toute nouvelle recrue de l’équipe de football américain des Majestic Moose de la fac de Bomont. Un seul mot d’ordre pour lui : ne pas faire de vagues !
Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand il s’accroche constamment avec le capitaine, Darek.
Ils se détestent, ne peuvent pas passer plus de cinq minutes sans se sauter à la gorge… 
Pourtant, il suffirait d’un rien pour que le désir prenne le dessus et bouleverse tout.
Mais ce serait prendre un risque énorme : celui de tout perdre. Auront-ils le courage de tenter ?

***

– Je ne suis pas gay ! hurlé-je. 
Espérant faire taire autant mon coéquipier qui s’anime devant moi que les milliards de pensées qui envahissent mon esprit. Ma déclaration est sortie du cœur. 
Ma gorge brûle alors que les mots ont tout juste claqué dans l’air. Désorienté par tout ce qui m'assaille, je souffle lourdement. 
Ma poitrine est en train d’imploser, et je refoule tant bien que mal les sensations qui se propagent dans mes muscles quand des images très nettes de ces derniers mois continuent d’affluer. 
Holden sur mon canapé. Dans les vestiaires. Dans les douches. Les muscles saillants de son dos. Les veines qui palpitent parfois dans son cou. Son torse brut. L’odeur de sa peau. La douceur de sa bouche. La profondeur de ses yeux. 
Le mouvement de ses mains sur mon torse. Je ferme les paupières un instant pour tout chasser, en vain.
– Alors tu es quoi ? 
Je reste silencieux. Accablé par la honte et le dégoût qui me compriment la poitrine à mesure que les excuses toutes plus foireuses les unes que les autres se meurent à la barrière de mes lèvres. 
Je n’en ai pas la moindre putain d’idée.
– Tu es quoi ? répète-t-il en s’énervant davantage. Putain, mais regarde-toi ! T’es incapable de cacher ton érection et t’essaies de me faire croire que je te laisse indifférent ? 
Je déglutis difficilement face à sa remarque parce que la bosse entre mes jambes lui donne raison. Encore faudrait-il que je comprenne si ce n’est qu’une réaction mécanique ou réellement… lui.
– Eliott, soufflé-je en espérant faire cesser son offensive. Tu ferais bien de partir. Je fais n’importe quoi quand tu es dans les parages et je n’arrive pas à gérer ça. OK ? 
Il se rapproche de moi, cherchant à capter mon regard. Je le détourne délibérément, de peur de lire dans le sien tout ce qui serait capable de me faire flancher à nouveau.
– Darek. Ne fuis pas. Pas encore une fois, s’il te plaît. 
– J’ai besoin de… J’ai besoin que tu t’en ailles. 
Comme si j’étais un putain d’animal apeuré, il encercle avec précaution mon corps de ses bras musclés. 
Enveloppé à la fois par sa chaleur et son odeur boisée, je suis incapable de réfléchir correctement. 
Nous faisons quasiment la même taille, pourtant, positionné comme il est, il me surplombe, ce qui m’oblige à lever les yeux vers lui. Ancrant mon regard dans le vert du sien. 
Tout mon corps se raidit et un truc explose dans ma poitrine.

***

Esprit d’équipe, d'Aimée Lou, histoire intégrale.
Comments
  • Scouting and Scoring
  • The MVP Machine
  • Astroball
  • Homegrown
  • Baseball Field Guide

poyserbooks.com Online Library 2021 By this website is in no way intended to support illegal activity. We uses Search API to find the overview of books over the internet, but we dont host any files. All document files are the property of their respective owners, please respect the publisher and the author for their copyrighted creations. If you find documents that should not be here please report them.